Eve K-rene, plus que l’écriture, est cette encre qui, depuis Dans l’ombre d’un handicap, explore les profondeurs de l’âme, en étudiant la psycho-pédagogie de la créativité à Varsovie. Rompue au suspense et au frisson, elle ouvre une série de romans noirs et profonds avec Femmes Fatales.

QUESTIONNAIRE DE BERNARD PIVOT
- Votre mot préféré ?
J’aime beaucoup dire OK. Et généralement ce n’est pas pour être d’accord, juste ma façon de dire « wow, j’y crois pas… ». - Le mot que vous détestez ?
« Impossible » rien n’est impossible. Quand on veut et qu’on y travaille tout est possible. - Votre drogue favorite ?
Les histoires d’horreur (creepypasta). Je les écoute tout le temps. C’est ma drogue, j’ai besoin de ma dose d’horreur journalière. - Le son, le bruit que vous aimez ?
Le son de la pluie. Cela me rappelle mon enfance. - Le son, le bruit que vous détestez ?
Un ballon gonflable qui explose. Je deviens folle. - Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?
What the fuck ! - Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?
Cynthia Elizabeth Ngono, elle est l’exemple de la témérité et du travail qui paye. - Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ?
Tout ce qui ne me donne pas un sentiment de liberté. Je déteste travailler en ayant l’impression que je suis obligée de faire quelque chose. Ça freine ma créativité. - La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?
Serpent. J’éprouve un sentiment de fascination, de peur et de curiosité. - Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?
« Je n’ai jamais autant ri en te regardant vivre tes aventures. T’étais incroyable «